Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes Sensibles
Mondes Sensibles
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

Somptueuses

v_nus_copie

Où quand Frédéric Clément rêve de femme-fleur, de femme-papillon,

de femme-cygne, de Vénus lagunaire,

se fascine pour le sommeil de ses belles...

Sommeil d'un "Instant" (cliquez, là...), de cent ans ou de toujours,

moi, je reste sans voix...

Et m'efface le temps d'une courte pause...

J'allais oublier, cette beauté émerge des pages des Songes (cliquez)  de la Belle au Bois Dormant...

Publicité
Commentaires
N
Sans aucun doute la couleur de mes joues à l'instant où je découvre ces mots, cher Frédéric...<br /> <br /> Je fais ça très bien, je vous l'avoue...<br /> <br /> Pensées pour vous<br /> <br /> N.
F
.<br /> <br /> ... j'avais presque oublié cette image-là, chère N. <br /> <br /> ... Grand plaisir que vous lui redonniez ce "coup de carmin", chère N. <br /> <br /> Grand grand merci... Que votre regard et promenades intimes photographiques, à quelques centimètres, leur vont bien, à ces pages clémentes... !<br /> <br /> en douce, <br /> <br /> frédériC<br /> <br /> ...<br /> <br /> ..<br /> <br /> .
Mondes Sensibles
Publicité
Publicité