Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes Sensibles
Mondes Sensibles
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

souffle berbère ...


pour vous dire le plaisir de vous retrouver après ce temps d'été, différent, fécond, inventif et créateur...


berb_re___main_tatou_e


Vos mots et commentaires sont toujours les bienvenus, mes amis... Ils sont même mon bonheur d'ouvrir et de nourrir ces pages au jour le jour, je vous l'avoue humblement. Puissent même ces petits mondes devenir un lieu d'échange entre vous tous et j'en serai ravie.


N'oubliez pas de préciser votre adresse électronique, cependant, au risque que vos poésies se perdent dans les méandres de canalblog !!!!
Je la garde secrète pour moi et ne la dirai à personne, promis, promis...


Publicité
Commentaires
N
... qui donne du cœur à l'ouvrage, ma chère Azélina ...<br /> <br /> Et quand je lis ces jolis mots, je me prends à rêver d'un blog littéraire et poétique dont tu serais l'auteur ...<br /> Il y a matière, je le sais...<br /> Alors, à quand ce plaisir ????<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> N.
A
Trop longtemps que je n'avais tourné les images de ton blog... <br /> <br /> Restée en arrêt devant tes beautés pétrifiées;<br /> Intriguée par la nouveauté microcosmosienne;<br /> <br /> C'est ta rentrée ma préférée !
Mondes Sensibles
Publicité
Publicité